St Barth Agenda
Bienvenue, pensez à vous identifiez pour utiliser pleinement Forum-sbh.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

St Barth Agenda
Bienvenue, pensez à vous identifiez pour utiliser pleinement Forum-sbh.com
St Barth Agenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vend scooter
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyLun 8 Déc - 17:20 par Arth

» offres de pension comlete pour etudiant
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyJeu 15 Mai - 19:08 par marie-antoinette

» visites mystère à St Barth
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyJeu 9 Jan - 6:37 par Albatross Global

» VEND SUZUKI JIMNY
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyMar 18 Juin - 18:21 par pacosbh

» a vendre charade
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyLun 10 Juin - 18:40 par morgane.m

» VENDS TOYOTA YARIS
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyJeu 14 Mar - 15:05 par rosey adriana

» Menuisier- charpentier hautement qualifié...
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyMar 15 Jan - 13:50 par jennorton

» Menuisier- charpentier hautement qualifié...
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyMar 15 Jan - 13:38 par jennorton

» a st barths vent
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyDim 28 Oct - 5:43 par Teddy

» A céder bail commercial
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyVen 21 Sep - 9:14 par ARNAUD Gilles

» MAKO A VENDRE
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyMar 7 Aoû - 6:14 par ced971

» recherche maison 2 chambres jardin loyer raisonnable
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyDim 15 Juil - 16:51 par caraibesformation

» recherche coloc
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptySam 14 Juil - 22:09 par Teddy

» vent cause départ
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptySam 14 Juil - 21:18 par Teddy

» Cherche studio ou chambre en colocation
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyJeu 24 Nov - 2:57 par marie1706

» Location à Vitet
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyVen 11 Nov - 19:46 par Christelle

» !! — URGENT A LIRE ATTENTIVEMENT — !!
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyLun 7 Nov - 21:50 par soonasty

» URGENT RECHERCHE MAISON 2 OU 3 CHAMBRES
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyVen 30 Sep - 12:37 par VM97133

» Ordinateur portable DELL 17 pouces
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyMar 13 Sep - 11:36 par ALAN

» Nouvel album Elisa Do Brasil : First Stroke
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyJeu 8 Sep - 6:00 par goloom

» BIGA*RANX-NEW ALBUM-ON TIME
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyJeu 8 Sep - 5:58 par goloom

» vend samurai
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyLun 25 Juil - 12:02 par cedric97133

» vend quad SYM200
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyLun 4 Juil - 12:56 par mat

» Cherche voiture électrique sans permis
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptySam 18 Juin - 13:16 par Stéphanie

» petite annonce
Electro Sunset Party à Shell Beach EmptyMar 14 Juin - 14:25 par brigitte

Taux de Change
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Publicité
SHOPPING
Météo
Meilleurs posteurs
jeremy (288)
Electro Sunset Party à Shell Beach Vote_lcapElectro Sunset Party à Shell Beach Voting_barElectro Sunset Party à Shell Beach Vote_rcap 
Ranma97133 (254)
Electro Sunset Party à Shell Beach Vote_lcapElectro Sunset Party à Shell Beach Voting_barElectro Sunset Party à Shell Beach Vote_rcap 
Admin (130)
Electro Sunset Party à Shell Beach Vote_lcapElectro Sunset Party à Shell Beach Voting_barElectro Sunset Party à Shell Beach Vote_rcap 
Ouanalao (122)
Electro Sunset Party à Shell Beach Vote_lcapElectro Sunset Party à Shell Beach Voting_barElectro Sunset Party à Shell Beach Vote_rcap 
boris (118)
Electro Sunset Party à Shell Beach Vote_lcapElectro Sunset Party à Shell Beach Voting_barElectro Sunset Party à Shell Beach Vote_rcap 
petites annonces (55)
Electro Sunset Party à Shell Beach Vote_lcapElectro Sunset Party à Shell Beach Voting_barElectro Sunset Party à Shell Beach Vote_rcap 
Radio Saint Barth (31)
Electro Sunset Party à Shell Beach Vote_lcapElectro Sunset Party à Shell Beach Voting_barElectro Sunset Party à Shell Beach Vote_rcap 
Sinse (20)
Electro Sunset Party à Shell Beach Vote_lcapElectro Sunset Party à Shell Beach Voting_barElectro Sunset Party à Shell Beach Vote_rcap 
muscapix (17)
Electro Sunset Party à Shell Beach Vote_lcapElectro Sunset Party à Shell Beach Voting_barElectro Sunset Party à Shell Beach Vote_rcap 
Karl (17)
Electro Sunset Party à Shell Beach Vote_lcapElectro Sunset Party à Shell Beach Voting_barElectro Sunset Party à Shell Beach Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Electro Sunset Party à Shell Beach

4 participants

Aller en bas

Electro Sunset Party à Shell Beach Empty Electro Sunset Party à Shell Beach

Message  Ranma97133 Mar 19 Jan - 23:17

En fait, c'est un "EX" bon plan car la collectivité, par un décrêt de notre président, a décidé que cet évenement dominical ne sera plus, dorénavant Sad .

DJ Patrice Gero sur Facebook a écrit:Le SOLEIL SE COUCHE sur votre fête du dimanche. Nous n'avons plus le droit de faire notre happy SUNSET. Trop de gens qui s'amusent, trop de voitures, trop de plaisir, trop simple, 3h par semaine -trop long?!-, trop bon enfant. Un truc trop has been quoi! Des gens qui s'amusent pour pas cher et qui rentrent heureux chez eux. Le DO BRAZIL gardera quoi qu'il arrive : "THE PURE SPIRIT OF ST BARTH"

Neutral Navrant, car l'endroit s'y prêtait bien, sur la plage de Shell beach, face à la mer. Ca ne durait que 3-4h. Ca permettait de terminer le weekend en buvant une bière avec des ami(e)s, en regardant le soleil se coucher, sur de bons sons électro. Et tout se finissait tjs dans la bonne humeur, vers 18h30 max. 19h, par respect du voisinage et pour le service du soir du resto au-dessus de la plage.

L'arrêté en question
Shocked A sa lecture, on voit qu'en plus d'un simple pb de stationnement et de nuisances sonores (bien que le son parte généralement vers la mer, mais bon...) s'ajoute aussi un pb d'autorisation et de permis d'extension du bâtiment principal, à savoir le resto Dô Brazil.

Bref, faut-il s'attendre aussi à ce que le Tom Beach se voie interdire ses soirées ou Beach party pour le même motif de pb de stationnement?? Nous verrons bien vite ce qu'il en est.
Sinon, Monaco est aussi un "caillou" bien tranquille, pèpère avec de riches milliardaires qui ne font ni bruit ni vague... Rolling Eyes
Ranma97133
Ranma97133

Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : St-Barthélemy

https://www.facebook.com/ranma97133

Revenir en haut Aller en bas

Electro Sunset Party à Shell Beach Empty Re: Electro Sunset Party à Shell Beach

Message  Protz Mer 20 Jan - 2:21

+1
Protz
Protz

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 73
Localisation : Saint Barthelemy

Revenir en haut Aller en bas

Electro Sunset Party à Shell Beach Empty Re: Electro Sunset Party à Shell Beach

Message  boris Dim 24 Jan - 3:32

Bonjour !
Après avoir râlé sur le fait que se super événement dominicale tant apprécié par tous soit décrété interdit, J'ai envie de poser plusieurs questions :
Qu'est ce qui doit être fait pour que celui ci soit à nouveau autorisé ? même si cela doit impliqué un changement de lieu et de créneaux horaire

N'y a t'il pas une solution pour éviter les nuisances sonores ou plutôt pour les rendre plus tolérable ? (car tout ceci n'est il pas en fait un problème de tolérance) Quand au stationnement des véhicules une solution ne pourrait elle pas être proposée ? je pense que si !

Mais si non :
Quel lieu et heure serait donc plus propice pour éviter toute gêne eventuelle et surtout qu'elle demande d'autorisation doit être déposée pour que ce rendez vous de fin de semaine, tant apprécié, puisse de nouveau rassemble du monde dans son atmosphère conviviale et festive ?

Ps : Tout réponse ou commentaire proposant une solution est le bien venu !
boris
boris

Messages : 118
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint Barth - Vitet-

Revenir en haut Aller en bas

Electro Sunset Party à Shell Beach Empty Re: Electro Sunset Party à Shell Beach

Message  Ranma97133 Lun 25 Jan - 22:22

boris a écrit:Quand au stationnement des véhicules une solution ne pourrait elle pas être proposée ? je pense que si !
Ca, c'est aux organisateurs de l'évenement de s'en occuper et de prévoir qu'il y ait suffisamment de places de parking et/ou que ça ne gêne en rien le voisinage ou le passage des véhicules prioritaires.

boris a écrit: qu'elle demande d'autorisation doit être déposée

Les formulaires de demande sont à retirer à la Collectivité.
Ranma97133
Ranma97133

Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : St-Barthélemy

https://www.facebook.com/ranma97133

Revenir en haut Aller en bas

Electro Sunset Party à Shell Beach Empty Re: Electro Sunset Party à Shell Beach

Message  muscapix Ven 19 Fév - 7:22

bonjour !
ce que j en ai entendu dire partout, en gros, c est que la musique est trop agressive pour un spot aussi penard au un moment aussi stratégique de la semaine.... ambiance dark vador, d' ailleur c est ce qui ce dit aussi des soirée monomusical de saline...
a quand un roots sunset qui ne poura pas etre califié de nuisance sonore ?
muscapix
muscapix

Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010

http://www.stbarth360.com/

Revenir en haut Aller en bas

Electro Sunset Party à Shell Beach Empty Re: Electro Sunset Party à Shell Beach

Message  Ranma97133 Ven 19 Fév - 20:48

muscapix a écrit:musique est trop agressive pour un spot aussi penard au un moment aussi stratégique de la semaine

Faudrait me définir "moment de la semaine stratégique"???
Contrairement à ce que tu sembles dire, moi j'appréciais justement que ça ne soit PAS de la musique raggae et roots mais bien un bon petit set electro pour terminer le weekend sur cette touche musicale.
Et pour l'avoir fréquenté assidument et régulierement, je trouvais justement que le son portait tjs vers la mer et n'embetait pas les voisins.
C'est bien simple: il m'est souvent arrivé de me demander si l'évenement avait lieu car j'entendais la musique que en arrivant SUR la plage.
Ranma97133
Ranma97133

Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : St-Barthélemy

https://www.facebook.com/ranma97133

Revenir en haut Aller en bas

Electro Sunset Party à Shell Beach Empty Re: Electro Sunset Party à Shell Beach

Message  muscapix Sam 20 Fév - 9:46

définition personnel et contextuel de " moment stratégique " puisque que ta du mal a accepter mon rapport d information qui est une moyenne de ce que j enttend chez quelque 7 a 77 ans :
il sagit d un momen ou plain de gens different avec des gouts différents risque de choisir de faire un tour a la plage, une heure de pointe si tu préfaire. Et la plupart tu ne les verra jamais au grand jamais en boite de nuit, entre autres, a cause de la musique qui s y passe. Donc shell beach avec du son de boite de nuit, tu doit etre en mesure de comprendre que cette pratique musical ne peut ne pas faire vibré tout le monde sur la bonne frequence.

je sais que sa doit etre dure a vivre une tel passion, les gent son souvent contre les éléctro zikos suramplifié en "concert", j en est meme vu un avec ses platines sur une place de voiture au bord de la rue, j ai dabord cru a une mise en scene audiovisuel, j ai chercher les camera et app photo mais y avais rien.... non ce n'etait pas une camera cacher mais belle et bien un gars en plain kif au platine sur une place de parking en plaine journée. surment a la recherche du spot unique ... stop... la je charie, en tout cas il avais l aire heureux et c est l essenciel a mon sens
sinon je vous souhaite de trouvé une solution valable pour tous.
quand a moi si tu pouvais me passé du greenday, rancid, Iam, kerry james et keny arkana devant le tom-beach, ou le niki-beach je ne suis pas sur que ca plaise aux habitué des lieux qui nous demenderai a coup sur d arreter ca et meme une petition ni changerai rien.


Dernière édition par muscapix le Lun 22 Fév - 15:34, édité 1 fois
muscapix
muscapix

Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010

http://www.stbarth360.com/

Revenir en haut Aller en bas

Electro Sunset Party à Shell Beach Empty Re: Electro Sunset Party à Shell Beach

Message  Ranma97133 Dim 21 Fév - 23:08

muscapix a écrit:il sagit d un moment ou plein de gens [...] risquent de choisir de faire un tour a la plage, une heure de pointe si tu préfères.
Il est vrai, à ma décharge, que j'ai jamais considéré Shell Beach comme une plage où l'on va se poser et où l'on aspire à du calme, au même titre que Salines ou Gouverneur. Pour moi, Shell Beach a tjs été une plage où l'on se rejoint entre amis, où l'on joue au ballon, où l'on écoute de la musique.
Donc, dans mon analyse, je ne prend pas en compte cet élément, je l'admets.

muscapix a écrit:quand a moi si tu pouvais me passer du Greenday, Rancid, Iam, Kerry James et Kenny Arkana devant le Tom-Beach, ou le Nikki-Beach je ne suis pas sur que ça plaise aux habitués des lieux qui nous demanderaient à coup sur d'arrêter ça
Ce n'est pas faux, je l'admets également.
Ranma97133
Ranma97133

Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : St-Barthélemy

https://www.facebook.com/ranma97133

Revenir en haut Aller en bas

Electro Sunset Party à Shell Beach Empty Re: Electro Sunset Party à Shell Beach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum