St Barth Agenda
Bienvenue, pensez à vous identifiez pour utiliser pleinement Forum-sbh.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

St Barth Agenda
Bienvenue, pensez à vous identifiez pour utiliser pleinement Forum-sbh.com
St Barth Agenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vend scooter
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyLun 8 Déc - 17:20 par Arth

» offres de pension comlete pour etudiant
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyJeu 15 Mai - 19:08 par marie-antoinette

» visites mystère à St Barth
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyJeu 9 Jan - 6:37 par Albatross Global

» VEND SUZUKI JIMNY
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyMar 18 Juin - 18:21 par pacosbh

» a vendre charade
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyLun 10 Juin - 18:40 par morgane.m

» VENDS TOYOTA YARIS
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyJeu 14 Mar - 15:05 par rosey adriana

» Menuisier- charpentier hautement qualifié...
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyMar 15 Jan - 13:50 par jennorton

» Menuisier- charpentier hautement qualifié...
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyMar 15 Jan - 13:38 par jennorton

» a st barths vent
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyDim 28 Oct - 5:43 par Teddy

» A céder bail commercial
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyVen 21 Sep - 9:14 par ARNAUD Gilles

» MAKO A VENDRE
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyMar 7 Aoû - 6:14 par ced971

» recherche maison 2 chambres jardin loyer raisonnable
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyDim 15 Juil - 16:51 par caraibesformation

» recherche coloc
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptySam 14 Juil - 22:09 par Teddy

» vent cause départ
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptySam 14 Juil - 21:18 par Teddy

» Cherche studio ou chambre en colocation
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyJeu 24 Nov - 2:57 par marie1706

» Location à Vitet
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyVen 11 Nov - 19:46 par Christelle

» !! — URGENT A LIRE ATTENTIVEMENT — !!
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyLun 7 Nov - 21:50 par soonasty

» URGENT RECHERCHE MAISON 2 OU 3 CHAMBRES
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyVen 30 Sep - 12:37 par VM97133

» Ordinateur portable DELL 17 pouces
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyMar 13 Sep - 11:36 par ALAN

» Nouvel album Elisa Do Brasil : First Stroke
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyJeu 8 Sep - 6:00 par goloom

» BIGA*RANX-NEW ALBUM-ON TIME
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyJeu 8 Sep - 5:58 par goloom

» vend samurai
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyLun 25 Juil - 12:02 par cedric97133

» vend quad SYM200
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyLun 4 Juil - 12:56 par mat

» Cherche voiture électrique sans permis
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptySam 18 Juin - 13:16 par Stéphanie

» petite annonce
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant EmptyMar 14 Juin - 14:25 par brigitte

Taux de Change
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Publicité
SHOPPING
Météo
Meilleurs posteurs
jeremy (288)
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_lcapJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Voting_barJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_rcap 
Ranma97133 (254)
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_lcapJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Voting_barJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_rcap 
Admin (130)
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_lcapJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Voting_barJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_rcap 
Ouanalao (122)
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_lcapJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Voting_barJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_rcap 
boris (118)
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_lcapJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Voting_barJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_rcap 
petites annonces (55)
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_lcapJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Voting_barJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_rcap 
Radio Saint Barth (31)
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_lcapJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Voting_barJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_rcap 
Sinse (20)
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_lcapJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Voting_barJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_rcap 
muscapix (17)
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_lcapJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Voting_barJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_rcap 
Karl (17)
J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_lcapJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Voting_barJ'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant

Aller en bas

J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant Empty J'ai testé pour vous.... Le Z restaurant

Message  Ranma97133 Mer 13 Jan - 17:02

Samedi soir (9 janvier), je suis allé dîner au "Z" (ex Zanzibarth) à St Jean et j'y ai bien mangé.

J'avais une petite appréhension à y retourner car depuis le changement de propriétaires il y a 2 ans (maintenant, ce sont les 2 frères Proust - K'Fé Massaï), à chaque fois qu'on y avait été (1x par an mais bon), il n'y avait quasiment personne dans le resto.
Et un resto vide ne donne pas envie d'y aller. Ce qui est d'autant plus dommage que la cuisine de celui-ci est originale et bonne.

Originale car on nous proposait sur la carte du "Velouté de Roquettes" (un délice), des "tagliatelles sauce rocquefort" ou une "purée patate/truffes" (une tuerie) ! Mais aussi, grande nouveauté sur SBH, on pouvait choisir pour chaque plat, si on voulait une "petite" assiette ou une "grande" assiette avec 2 tarifs bien sûr.
Mais il n'empêche que cela laisse une grande liberté dans les différentes associations possibles: petite faim, grande faim, grosse entrée petit plat ou inverse.

Bon, par contre, ce soir-là, il y avait une animation musicale + un clown magicien, ce qui n'était pas trop de notre goût mais au moins, l'effort est fait de la part du restaurateur de proposer qqch.
Un bon moment convivial et qui nous a coûté moins de 100 € à 2 (entrées + plats + boissons + vin).

Je vous recommande donc d'essayer et de donner votre avis ici.
Ranma97133
Ranma97133

Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : St-Barthélemy

https://www.facebook.com/ranma97133

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum