St Barth Agenda
Bienvenue, pensez à vous identifiez pour utiliser pleinement Forum-sbh.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

St Barth Agenda
Bienvenue, pensez à vous identifiez pour utiliser pleinement Forum-sbh.com
St Barth Agenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vend scooter
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyLun 8 Déc - 17:20 par Arth

» offres de pension comlete pour etudiant
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyJeu 15 Mai - 19:08 par marie-antoinette

» visites mystère à St Barth
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyJeu 9 Jan - 6:37 par Albatross Global

» VEND SUZUKI JIMNY
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyMar 18 Juin - 18:21 par pacosbh

» a vendre charade
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyLun 10 Juin - 18:40 par morgane.m

» VENDS TOYOTA YARIS
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyJeu 14 Mar - 15:05 par rosey adriana

» Menuisier- charpentier hautement qualifié...
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyMar 15 Jan - 13:50 par jennorton

» Menuisier- charpentier hautement qualifié...
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyMar 15 Jan - 13:38 par jennorton

» a st barths vent
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyDim 28 Oct - 5:43 par Teddy

» A céder bail commercial
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyVen 21 Sep - 9:14 par ARNAUD Gilles

» MAKO A VENDRE
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyMar 7 Aoû - 6:14 par ced971

» recherche maison 2 chambres jardin loyer raisonnable
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyDim 15 Juil - 16:51 par caraibesformation

» recherche coloc
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptySam 14 Juil - 22:09 par Teddy

» vent cause départ
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptySam 14 Juil - 21:18 par Teddy

» Cherche studio ou chambre en colocation
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyJeu 24 Nov - 2:57 par marie1706

» Location à Vitet
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyVen 11 Nov - 19:46 par Christelle

» !! — URGENT A LIRE ATTENTIVEMENT — !!
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyLun 7 Nov - 21:50 par soonasty

» URGENT RECHERCHE MAISON 2 OU 3 CHAMBRES
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyVen 30 Sep - 12:37 par VM97133

» Ordinateur portable DELL 17 pouces
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyMar 13 Sep - 11:36 par ALAN

» Nouvel album Elisa Do Brasil : First Stroke
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyJeu 8 Sep - 6:00 par goloom

» BIGA*RANX-NEW ALBUM-ON TIME
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyJeu 8 Sep - 5:58 par goloom

» vend samurai
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyLun 25 Juil - 12:02 par cedric97133

» vend quad SYM200
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyLun 4 Juil - 12:56 par mat

» Cherche voiture électrique sans permis
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptySam 18 Juin - 13:16 par Stéphanie

» petite annonce
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? EmptyMar 14 Juin - 14:25 par brigitte

Taux de Change
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Publicité
SHOPPING
Météo
Meilleurs posteurs
jeremy (288)
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_lcapQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Voting_barQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_rcap 
Ranma97133 (254)
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_lcapQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Voting_barQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_rcap 
Admin (130)
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_lcapQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Voting_barQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_rcap 
Ouanalao (122)
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_lcapQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Voting_barQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_rcap 
boris (118)
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_lcapQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Voting_barQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_rcap 
petites annonces (55)
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_lcapQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Voting_barQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_rcap 
Radio Saint Barth (31)
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_lcapQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Voting_barQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_rcap 
Sinse (20)
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_lcapQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Voting_barQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_rcap 
muscapix (17)
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_lcapQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Voting_barQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_rcap 
Karl (17)
Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_lcapQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Voting_barQue faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ?

2 participants

Aller en bas

Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Empty Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ?

Message  jeremy Mer 9 Juin - 5:46

J-2 ! Avant le coup d’envoi de cette fichue Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.
Alors que faire si votre doudou est accro ?
1 - Acheter tous les derniers modèles de tricots ?
2 - Demander à toutes ses copines laquelle d’entre elle possède l’intégrale des 5 saisons en DVD de Desperates Housewives ?
3 - Réviser les recettes de « St Barth Gout & Saveurs » pour pouvoir les servir à votre compagnon et ses amis qui se seront réunis pour l’occasion d’un match chez vous ?
4 - Régler tous vos réveils sur 18h45 avec les numéros de téléphone programmés dans votre téléphone portable de Chez Andy, du Bouchon, du Harbour ou de la Saintoise pour être la première à pouvoir passer commande de pizzas… Et bien non ! Grave erreur ! Il y a le décalage horaire ! Les matchs seront plutôt diffusés vers 15h.
L’idéal ne serait-il pas dés lors qu’ils sortent avec ses amis dans un coin branché avec écran géant ?
5 – Surveillez les encarts pub du SB AGENDA qui vont annoncer le lieu et l’heure du prochain match à suivre en direct. Il ne vous reste plus qu’à penser à bien recharger son téléphone portable au cas où vous auriez besoin de le joindre.
M’enfin ! Il ne faut pas se « burquiser » (se voiler la face, mais vous aviez compris), la crise est bien là qui approche.
Pour beaucoup d'entre nous la coupe du monde est irrémédiablement synonyme de solitude et de rejet. C'est quelques milliers de personnes chaque années qui dépriment pendant cette période, perdent leur job car leur patron ne comprend pas que ses collaborateur "n'aiment pas le foot", qui se font larguer pour un mec bien baraqué et sportif de nature, qui perdent famille et amis car jamais on inviterait ce pauvre type ou cette pauvre fille qui n'aime pas le foot...
Je pense mes amis (pas toi le sportif) qu'il est temps de réagir et de s'organiser. Je ne vois pas pourquoi mes conversations devraient systématiquement s'orienter vers ce sujet qui me passionne autant que les diarrhées diurnes de la reine d'Angleterre.
Samedi dernier j'ai acheté une télé et bien j'ai eu le droit plusieurs fois à "C'est pour la coupe du monde?", "Nan" je leur ai répondu. Parce que la norme, donc quand y'a une coupe du monde, c’est : « je m'achète le dernier LCD grand écran, j'installe un mini bar chez moi avec bière pression et j'invite tous les « allez allez olé, on va tout gagner » que je connais ??? On y a déjà eu droit pour l’Eurovision : ça suffit ! ».
Donc je lance un cri : « Yiiiiaaahiiiiiiiiii ! », à vous qui comme moi haïssez le footchebole, qu’allons nous devenir ?
Si vous avez une réponse à cette question, déposez la sur le www.forum-sbh.com … ou pas.
Hannibal
jeremy
jeremy
Admin

Messages : 288
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitet

http://www.stbarthagenda.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ? Empty Re: Que faire si on n'aime pas le foot pendant la Coupe du Monde ?

Message  Ranma97133 Mer 9 Juin - 15:51

jeremy a écrit:J-2 avant le coup d’envoi de cette fichue Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud [...] Je pense mes amis (pas toi le sportif) qu'il est temps de réagir et de s'organiser. [...] Donc je lance un cri : « Yiiiiaaahiiiiiiiiii ! », à vous qui comme moi haïssez le footchebole, qu’allons nous devenir ?
Bah au choix: partir en vacances dans un pays qui n'a pas le foot comme sport national (genre les USA). Profiter des plages de l'ile. Prendre des photos de l'ile avec Hélène. Aller faire une plongée avec Karl. Faire une sortie en bateau. Se faire de l'argent en louant son salon avec Grand Ecran 3D, son Dolby THX DTS, un minibar, une tireuse à bière et 2-3 potiches blondes peu vêtues comme serveuses... Razz

jeremy a écrit:Demander à toutes ses copines laquelle d’entre elle possède l’intégrale des 5 saisons en DVD de Desperates Housewives ?
On est rendu à 6 maintenant, 1 des meilleures depuis la création de la série d'ailleurs!

jeremy a écrit:Il ne faut pas se « burquiser » (se voiler la face, mais vous aviez compris)
Hohohoho ! Joli !

jeremy a écrit:et j'invite tous les « allez allez olé, on va tout gagner » que je connais ??? On y a déjà eu droit pour l’Eurovision : ça suffit ! ».
LOL, Très en forme dis donc.
Ranma97133
Ranma97133

Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : St-Barthélemy

https://www.facebook.com/ranma97133

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum