St Barth Agenda
Bienvenue, pensez à vous identifiez pour utiliser pleinement Forum-sbh.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

St Barth Agenda
Bienvenue, pensez à vous identifiez pour utiliser pleinement Forum-sbh.com
St Barth Agenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vend scooter
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyLun 8 Déc - 17:20 par Arth

» offres de pension comlete pour etudiant
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyJeu 15 Mai - 19:08 par marie-antoinette

» visites mystère à St Barth
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyJeu 9 Jan - 6:37 par Albatross Global

» VEND SUZUKI JIMNY
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyMar 18 Juin - 18:21 par pacosbh

» a vendre charade
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyLun 10 Juin - 18:40 par morgane.m

» VENDS TOYOTA YARIS
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyJeu 14 Mar - 15:05 par rosey adriana

» Menuisier- charpentier hautement qualifié...
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyMar 15 Jan - 13:50 par jennorton

» Menuisier- charpentier hautement qualifié...
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyMar 15 Jan - 13:38 par jennorton

» a st barths vent
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyDim 28 Oct - 5:43 par Teddy

» A céder bail commercial
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyVen 21 Sep - 9:14 par ARNAUD Gilles

» MAKO A VENDRE
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyMar 7 Aoû - 6:14 par ced971

» recherche maison 2 chambres jardin loyer raisonnable
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyDim 15 Juil - 16:51 par caraibesformation

» recherche coloc
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptySam 14 Juil - 22:09 par Teddy

» vent cause départ
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptySam 14 Juil - 21:18 par Teddy

» Cherche studio ou chambre en colocation
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyJeu 24 Nov - 2:57 par marie1706

» Location à Vitet
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyVen 11 Nov - 19:46 par Christelle

» !! — URGENT A LIRE ATTENTIVEMENT — !!
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyLun 7 Nov - 21:50 par soonasty

» URGENT RECHERCHE MAISON 2 OU 3 CHAMBRES
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyVen 30 Sep - 12:37 par VM97133

» Ordinateur portable DELL 17 pouces
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyMar 13 Sep - 11:36 par ALAN

» Nouvel album Elisa Do Brasil : First Stroke
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyJeu 8 Sep - 6:00 par goloom

» BIGA*RANX-NEW ALBUM-ON TIME
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyJeu 8 Sep - 5:58 par goloom

» vend samurai
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyLun 25 Juil - 12:02 par cedric97133

» vend quad SYM200
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyLun 4 Juil - 12:56 par mat

» Cherche voiture électrique sans permis
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptySam 18 Juin - 13:16 par Stéphanie

» petite annonce
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! EmptyMar 14 Juin - 14:25 par brigitte

Taux de Change
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Publicité
SHOPPING
Météo
Meilleurs posteurs
jeremy (288)
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_lcapConversations avec moi-même: cette soirée-là! Voting_barConversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_rcap 
Ranma97133 (254)
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_lcapConversations avec moi-même: cette soirée-là! Voting_barConversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_rcap 
Admin (130)
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_lcapConversations avec moi-même: cette soirée-là! Voting_barConversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_rcap 
Ouanalao (122)
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_lcapConversations avec moi-même: cette soirée-là! Voting_barConversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_rcap 
boris (118)
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_lcapConversations avec moi-même: cette soirée-là! Voting_barConversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_rcap 
petites annonces (55)
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_lcapConversations avec moi-même: cette soirée-là! Voting_barConversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_rcap 
Radio Saint Barth (31)
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_lcapConversations avec moi-même: cette soirée-là! Voting_barConversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_rcap 
Sinse (20)
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_lcapConversations avec moi-même: cette soirée-là! Voting_barConversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_rcap 
muscapix (17)
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_lcapConversations avec moi-même: cette soirée-là! Voting_barConversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_rcap 
Karl (17)
Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_lcapConversations avec moi-même: cette soirée-là! Voting_barConversations avec moi-même: cette soirée-là! Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Conversations avec moi-même: cette soirée-là!

2 participants

Aller en bas

Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Empty Conversations avec moi-même: cette soirée-là!

Message  Ranma97133 Mar 2 Fév - 23:55

Ce que j'aime bien dans les soirées, déjà, c'est qu'il y ait une bonne ambiance. Autant une bonne ambiance "générale" qu'une bonne ambiance parmi les personnes avec qui je sors.

On investit les lieux où l'on a décidé de s'amuser tous ensembles. Il n'y a pas encore trop de monde. On se sert les premiers verres et on s'échauffe gentiment sur la piste. Puis, l'affluence, les autres gens qui veulent aussi s'amuser, le son qui monte, le dancefloor qui se remplit.
On danse d'abord en groupe et inévitablement, on se focalise sur 1 personne et on entame un duo. D'abord par jeu ou mimétisme puis les gestes se font plus précis, on montre ce qu'on sait faire, on se rapproche aussi. La température monte encore, mais cette chaleur est agréable et on en devient presque hyper-sensible. Les bons morceaux de musique s'enchainent superbement. On a l'impression d'être en "communion", de vibrer avec la musique (le fameux "God is a DJ and Music is His Temple"). Ensuite, l'alcool "aidant" on développe (ou on a l'impression de développer) une sorte d'"empathie" avec notre groupe : Tout se passe dans les gestes, le regard, l'expression, on se comprend sans aucun autre dialogue que celui de nos corps en mouvement saccadés. On fait le "show". Les autres groupes nous regardent amusés ou souriant, ce qui rajoute encore un peu plus à l'empathie générale. Il fait de plus en plus chaud. Les musiques se font aussi plus lascives. Les couples se forment, s'essaient, se cherchent, s'apprivoisent, se jaugent. L'homme a beau avoir conscience qu'il est, il n'en reste pas moins animal et, comme tout animal en prélude à l'acte reproducteur, il parade.
-Petite parenthèse pour se poser la question: bon danseur = bon reproducteur ? Revenons à notre soirée-
Et là, mon état d'observateur de la réalité m'a conduit à 2 finalités possible pour la fin de soirée: soit la magie opère et le couple apprend à se connaître, un peu à l'écart du groupe. Soit 1 membre de ton groupe, que tu as délaissé un certain temps mais qui a développé une certaine empathie avec la bouteille et les glaçons, vient t'arracher à ce moment suspendu que tu avais crée, et dans un élan de profonde sympathie se lance dans LA grosse déclaration de profonde amitié. -Nouvelle parenthèse: je pense que vous avez tous déjà connu cette scène du pote, tout transpirant, clope au bec, titubant un peu, débraillé, parlant fort et gesticulant bcp des bras, qui profite d'être en état de non-sobriété plus ou moins marquée pour vous dire ô combien votre amitié lui tient à coeur-

Cependant, c'est ce que je recherche lors de mes sorties nocturnes.
Parce qu'à chaque fois, ce sont des soirées qui marquent et dont on reparle encore quelques jours après.
Parce qu'on a encore appris des choses, on a enrichi notre amitié, on rencontre de nouvelles personnes.
Parce qu'on a envie de partager cette sensation avec notre groupe, de leur faire (re)découvrir.

Et vous ?
Ranma97133
Ranma97133

Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : St-Barthélemy

https://www.facebook.com/ranma97133

Revenir en haut Aller en bas

Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Empty Soirées "Bulle d'Oxygène"

Message  Ranma97133 Mer 3 Fév - 22:49

Il est de ces soirées qui nous font un bien fou, dans le sens où on ne pense à rien d'autre qu'à profiter de l'instant présent, à partager quelque chose avec les personnes présentes et, comme une bulle d'oxygène, nous permettent de repartir en apnée pendant une certaine période, avant, à nouveau, d'éprouver le besoin d'en prendre une nouvelle bouffée.

Je suis très fier et heureux de compter parmi mes amis sur l'ile, celui qui contribuait à ce délestage cérébrale ; il sait parfaitement organiser la soirée, aussi bien au niveau des personnes invités que de la boisson, de la grignotte mais aussi et surtout au niveau du son. Du bon son, bien étudié pour coller aux différents moments de la soirée, comme du papier à musique, qui me permet de m'évader le temps de la soirée, loin de tous les soucis du quotidien.
Ah ! Le pouvoir de la musique : elle peut nous donner des frissons, nous faire se trémousser, nous replonger dans nos souvenirs d'enfance (les séquences "Blind Test") ou tout simplement accompagnée une discussion.

De plus, ces petites soirées se font toujours en comité réduit, loin des bruyantes boites de nuits, fréquentées par une faune hétéroclite à la recherche de beuverie et de débauche sexuelle (les deux étants souvent de pair). Là, on en profite pour connaître une personne ou appronfondir son cercle de connaissances Razz , dans un cadre convivial et très agréable, tout étant étudié dans ce but.

Ces "soirées-là" ne sont pas nombreuses au cours de l'année, mais c'est pour mieux les apprécier quand on y est invité.
Ranma97133
Ranma97133

Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : St-Barthélemy

https://www.facebook.com/ranma97133

Revenir en haut Aller en bas

Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Empty Re: Conversations avec moi-même: cette soirée-là!

Message  Ouanalao Jeu 4 Fév - 21:34

"Petite parenthèse pour se poser la question: bon danseur = bon reproducteur ? Revenons à notre soirée": Je te reconnais bien là Régis lol.

"Nouvelle parenthèse: je pense que vous avez tous déjà connu cette scène du pote, tout transpirant, clope au bec, titubant un peu, débraillé, parlant fort et gesticulant bcp des bras, qui profite d'être en état de non-sobriété plus ou moins marquée pour vous dire ô combien votre amitié lui tient à coeur": Je confirme ça m'est arrivé pas mal de fois avec mon meilleur ami; tu parlais d'hypersensibilité, c'est son cas lorsqu'il est sous l'emprise de l'alcool. Si je ne lui ai pas répondu que moi aussi je l'adorais dans les secondes qui suivent, il part en bad, fait le triste.

Effectivement pour passer une bonne soirée rien de tel que de s'y rendre bien accompagné. Cela dit pêrsonnellement je me suis déjà rendue en soirée à St Barth seule (Yacht Club) et j'y ai passé une super soirée en faisant des connaissances et en retrouvant des gens sur place (j'ai dû parler genre 5 langues différentes dans la même soirée) affraid

Et c'est pour ça que j'aime sortir sur St Barth Wink
Ouanalao
Ouanalao

Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Entre Lille et St Barth

Revenir en haut Aller en bas

Conversations avec moi-même: cette soirée-là! Empty Re: Conversations avec moi-même: cette soirée-là!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum