St Barth Agenda
Bienvenue, pensez à vous identifiez pour utiliser pleinement Forum-sbh.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

St Barth Agenda
Bienvenue, pensez à vous identifiez pour utiliser pleinement Forum-sbh.com
St Barth Agenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vend scooter
Secret Story Saison 4 EmptyLun 8 Déc - 17:20 par Arth

» offres de pension comlete pour etudiant
Secret Story Saison 4 EmptyJeu 15 Mai - 19:08 par marie-antoinette

» visites mystère à St Barth
Secret Story Saison 4 EmptyJeu 9 Jan - 6:37 par Albatross Global

» VEND SUZUKI JIMNY
Secret Story Saison 4 EmptyMar 18 Juin - 18:21 par pacosbh

» a vendre charade
Secret Story Saison 4 EmptyLun 10 Juin - 18:40 par morgane.m

» VENDS TOYOTA YARIS
Secret Story Saison 4 EmptyJeu 14 Mar - 15:05 par rosey adriana

» Menuisier- charpentier hautement qualifié...
Secret Story Saison 4 EmptyMar 15 Jan - 13:50 par jennorton

» Menuisier- charpentier hautement qualifié...
Secret Story Saison 4 EmptyMar 15 Jan - 13:38 par jennorton

» a st barths vent
Secret Story Saison 4 EmptyDim 28 Oct - 5:43 par Teddy

» A céder bail commercial
Secret Story Saison 4 EmptyVen 21 Sep - 9:14 par ARNAUD Gilles

» MAKO A VENDRE
Secret Story Saison 4 EmptyMar 7 Aoû - 6:14 par ced971

» recherche maison 2 chambres jardin loyer raisonnable
Secret Story Saison 4 EmptyDim 15 Juil - 16:51 par caraibesformation

» recherche coloc
Secret Story Saison 4 EmptySam 14 Juil - 22:09 par Teddy

» vent cause départ
Secret Story Saison 4 EmptySam 14 Juil - 21:18 par Teddy

» Cherche studio ou chambre en colocation
Secret Story Saison 4 EmptyJeu 24 Nov - 2:57 par marie1706

» Location à Vitet
Secret Story Saison 4 EmptyVen 11 Nov - 19:46 par Christelle

» !! — URGENT A LIRE ATTENTIVEMENT — !!
Secret Story Saison 4 EmptyLun 7 Nov - 21:50 par soonasty

» URGENT RECHERCHE MAISON 2 OU 3 CHAMBRES
Secret Story Saison 4 EmptyVen 30 Sep - 12:37 par VM97133

» Ordinateur portable DELL 17 pouces
Secret Story Saison 4 EmptyMar 13 Sep - 11:36 par ALAN

» Nouvel album Elisa Do Brasil : First Stroke
Secret Story Saison 4 EmptyJeu 8 Sep - 6:00 par goloom

» BIGA*RANX-NEW ALBUM-ON TIME
Secret Story Saison 4 EmptyJeu 8 Sep - 5:58 par goloom

» vend samurai
Secret Story Saison 4 EmptyLun 25 Juil - 12:02 par cedric97133

» vend quad SYM200
Secret Story Saison 4 EmptyLun 4 Juil - 12:56 par mat

» Cherche voiture électrique sans permis
Secret Story Saison 4 EmptySam 18 Juin - 13:16 par Stéphanie

» petite annonce
Secret Story Saison 4 EmptyMar 14 Juin - 14:25 par brigitte

Taux de Change
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Publicité
SHOPPING
Météo
Meilleurs posteurs
jeremy (288)
Secret Story Saison 4 Vote_lcapSecret Story Saison 4 Voting_barSecret Story Saison 4 Vote_rcap 
Ranma97133 (254)
Secret Story Saison 4 Vote_lcapSecret Story Saison 4 Voting_barSecret Story Saison 4 Vote_rcap 
Admin (130)
Secret Story Saison 4 Vote_lcapSecret Story Saison 4 Voting_barSecret Story Saison 4 Vote_rcap 
Ouanalao (122)
Secret Story Saison 4 Vote_lcapSecret Story Saison 4 Voting_barSecret Story Saison 4 Vote_rcap 
boris (118)
Secret Story Saison 4 Vote_lcapSecret Story Saison 4 Voting_barSecret Story Saison 4 Vote_rcap 
petites annonces (55)
Secret Story Saison 4 Vote_lcapSecret Story Saison 4 Voting_barSecret Story Saison 4 Vote_rcap 
Radio Saint Barth (31)
Secret Story Saison 4 Vote_lcapSecret Story Saison 4 Voting_barSecret Story Saison 4 Vote_rcap 
Sinse (20)
Secret Story Saison 4 Vote_lcapSecret Story Saison 4 Voting_barSecret Story Saison 4 Vote_rcap 
muscapix (17)
Secret Story Saison 4 Vote_lcapSecret Story Saison 4 Voting_barSecret Story Saison 4 Vote_rcap 
Karl (17)
Secret Story Saison 4 Vote_lcapSecret Story Saison 4 Voting_barSecret Story Saison 4 Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Secret Story Saison 4

Aller en bas

Secret Story Saison 4 Empty Secret Story Saison 4

Message  Ranma97133 Ven 20 Aoû - 21:30

Je posterais ici mes résumés et impressions des Primes uniquement.
Ranma97133
Ranma97133

Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : St-Barthélemy

https://www.facebook.com/ranma97133

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Saison 4 Empty SS4 - 1er prime du 9 juillet 2010

Message  Ranma97133 Ven 20 Aoû - 22:20

Comme toujours, les premiers primes des Reality-show sont longs car il faut présenter tous les candidats.
Mais, j'aime bien l'habillage visuel utilisé pour les portraits des candidats et les musiques souvent empruntés à Desperate houseviwes.

Cette année, la nouvelle Maison des Secrets est vraiment sympa avec des couleurs très flashy mais elle affiche clairement la tendance de l'émission : la vérité nue, on ne vous cache rien (ou presque). Du coup, il y a de grandes baies vitrées partout, les chambres donnent l'une sur l'autre et sur le grand espace commun, qui donne lui-même sur l'extérieur et la piscine en forme de pièce de puzzle. La salle de bains a elle aussi une grande baie vitrée qui donne directement sur le salon, les douches forçant donc à l'exhib', bien qu'il y ait une bande de verre opaque qui "cache" en moyenne du cou aux cuisses... Le confessionnal joue sur les tons rouge passion et gris argenté. Et bien sûr, des secrets sont cachés partout dans et sur les murs de la Maison: les portraits de la Joconde, des tableaux numériques, des horloges colorés, la porte du confess, l'écran du salon, etc, etc...

Voici ce que j'ai retenu ou perçu des 19 candidats de cette promotion et leurs secrets :
- 1er candidat à entrer et découvrir la Maison: Ahmed, gérant de boite de nuit à Strasbourg. La Voix annule son secret perso et il partage un secret commun: "Nous sommes les Elus de La Voix".
- Julie, la plus belle et jolie des candidates, avec un caractère volontaire et une grande indépendance. La Voix annule son secret perso et elle partage un secret commun: "Nous sommes les Elus de La Voix".
- Anne-Kristel, québequoise de son état, fait partie d'un Girls Band (dont je ne suis pas arrivé à trouver trace?!) et a des atours de charme qui ont troublé Benji (on aurait dit un petit enfant devant une sucette). La Voix annule son secret perso et elle partage un secret commun: "Nous sommes les Elus de La Voix".
L'avantage des "Elus" est que La Voix leur donne accès à la Salle des Prédictions et ils pourront voir ou avoir des infos sur les autres candidats ou les missions. Pour cela, depuis le Confess', un des Elus doit rassembler les 3 symboles des Elus, les placer sur un pupitre et regarder ou écouter les prédictions sur un écran holographique.
- Stéphanie et Coralie, 2 candidates belges, meilleures amies dans la vie, jouant sur l'ambigüité.
- Senna, seul black depuis Xavier de la saison 1, grand, basketteur, sportif, corps parfait. S'avère être l'ex de Stéphanie et Coralie.
La Voix annule leurs secrets persos et ils doivent partager un secret commun: "Nos Ex sont dans la Maison". Ca, c'est original et ça peut donner de bons moments.
- Amélie, la tornade blonde, extravertie, autoritaire, fofolle. Elle est "un Don Juan au Féminin". Seulement, suite à la décision des Elus, elle est éliminée arbitrairement du jeu, sans explication. Elle l'a mauvaise !
- Charlotte, l'excentrique rockeuse, tout de rouge vétu et colorée, est rentrée dans la Maison en oubliant complètement qu'une candidate est restée dehors. Elle l'a zappée complètement. Son secret est "j'ai l'oreille absolue" (capable de reproduire n'importe quel morceau de musique rien qu'en l'ayant écouté une seule fois).
- Thomas. Avant même qu'on nous montre la liste des 15 secrets de cette promotion, en voyant son portrait, on voit que Thomas n'est pas tout à fait "masculin" rien qu'en regardant ses hanches de femmes. Sans surprise, son secret est bien "je suis né hermaphrodite". Il se dit différent et peste (on s'en rendra vite compte).
- Shine est suisse de son état et a comme secret "je me suis échappée d'une secte". Elle anime le monde de la nuit en étant DJ et, de fait, aime la musique. On la découvrira aussi râleuse.
- Alexandre. Ah Alexandre! Alors lui, son portrait était survitaminé, il se disait hyperactif, incapable de rester en place, sauf pour son boulot, le jardinage. Pourtant, il se montrera plutôt calme voire effacé dans la Maison par la suite. Son secret: "je suis un vampire".
- Marion porte sans doute le plus lourd secret de cette saison : "j'ai été l'otage de Human Bomb le 13/05/1993". Elle a l'air très timide et Benji a bien insisté sur le fait que ce sera la première fois qu'elle restera éloignée et hors du cocon familial. Comme une prémonition qu'elle n'allait pas restée longtemps dans le jeu.
- Maxime, le gentil bogoss, séducteur, sûr de soi... Son secret est : "je suis un rescapé (d'un incendie)". Eliminé avant même d'entrer dans la Maison par les Elus.
- Chrismaëlle, encore une belge, qui me parait fragile, effacée, fade alors que son portrait la montre comme Gogo-danseuse, battante et revancharde. Son secret est : "je suis hexakosioihexekontahexaphobe" (= j'ai peur du chiffre 666, du surnaturel). Sacré secret surtout pour l'intitulé exact à trouver ! Eliminée avant même d'entrer dans la Maison par les Elus.
-Anthony, le "plus bel homme de France 2010", avec sa tronche de Winner, de frimeur, se disant individualiste, aimant la compétition et le sport (vu ses muscles, on en doutait pas).
- John, le dernier belge de cette promo, qui fait très fils-de-riche, fils-à-papa et c'est pas tout à fait faux vu qu'il avoue avoir un train de vie très confortable. Son secret est "je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs".
- Bastien, le "Mentaliste". Après avoir essayé 2 saisons avec des "médiums" qui voyaient pas grand chose, la Prod' mise sur le nouveau phénomène des "profileurs/mentalistes". N'empêche, il a l'air d'être plus malin et analyste que les autres
- Enfin, les 2 derniers candidats Benoît et Robin qui ont un secret commun "nous sommes le faux couple préféré des internautes". Cette année, 3 candidats ont été isolés et vus par des internautes dans un appartement 2 jour avant le début du prime et les internautes devaient voter pour que leurs candidats favoris forment un faux couple. Seulement, d'après leurs portraits, Benoit est un Gay très excentrique et fofolle alors que Robin est clairement un dragueur de femmes (mais il dit qu'il jouera la jeu si c'est le choix du public... pfff Menteur!!).

Nous avons donc 16 candidats venant de France, Suisse, Québec et Belgique qui ont intégrés la Maison des Secrets et 3 éliminés... qui sont dans la pièce secrète!
Ils ont 1 semaine pour découvrir les responsables de leurs mises à l'écart sinon ils seront définitivement éliminés du jeu.

C'est tout, pour le moment.
Ranma97133
Ranma97133

Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : St-Barthélemy

https://www.facebook.com/ranma97133

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum