St Barth Agenda
Bienvenue, pensez à vous identifiez pour utiliser pleinement Forum-sbh.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

St Barth Agenda
Bienvenue, pensez à vous identifiez pour utiliser pleinement Forum-sbh.com
St Barth Agenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vend scooter
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyLun 8 Déc - 17:20 par Arth

» offres de pension comlete pour etudiant
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyJeu 15 Mai - 19:08 par marie-antoinette

» visites mystère à St Barth
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyJeu 9 Jan - 6:37 par Albatross Global

» VEND SUZUKI JIMNY
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyMar 18 Juin - 18:21 par pacosbh

» a vendre charade
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyLun 10 Juin - 18:40 par morgane.m

» VENDS TOYOTA YARIS
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyJeu 14 Mar - 15:05 par rosey adriana

» Menuisier- charpentier hautement qualifié...
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyMar 15 Jan - 13:50 par jennorton

» Menuisier- charpentier hautement qualifié...
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyMar 15 Jan - 13:38 par jennorton

» a st barths vent
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyDim 28 Oct - 5:43 par Teddy

» A céder bail commercial
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyVen 21 Sep - 9:14 par ARNAUD Gilles

» MAKO A VENDRE
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyMar 7 Aoû - 6:14 par ced971

» recherche maison 2 chambres jardin loyer raisonnable
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyDim 15 Juil - 16:51 par caraibesformation

» recherche coloc
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptySam 14 Juil - 22:09 par Teddy

» vent cause départ
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptySam 14 Juil - 21:18 par Teddy

» Cherche studio ou chambre en colocation
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyJeu 24 Nov - 2:57 par marie1706

» Location à Vitet
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyVen 11 Nov - 19:46 par Christelle

» !! — URGENT A LIRE ATTENTIVEMENT — !!
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyLun 7 Nov - 21:50 par soonasty

» URGENT RECHERCHE MAISON 2 OU 3 CHAMBRES
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyVen 30 Sep - 12:37 par VM97133

» Ordinateur portable DELL 17 pouces
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyMar 13 Sep - 11:36 par ALAN

» Nouvel album Elisa Do Brasil : First Stroke
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyJeu 8 Sep - 6:00 par goloom

» BIGA*RANX-NEW ALBUM-ON TIME
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyJeu 8 Sep - 5:58 par goloom

» vend samurai
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyLun 25 Juil - 12:02 par cedric97133

» vend quad SYM200
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyLun 4 Juil - 12:56 par mat

» Cherche voiture électrique sans permis
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptySam 18 Juin - 13:16 par Stéphanie

» petite annonce
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel EmptyMar 14 Juin - 14:25 par brigitte

Taux de Change
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Publicité
SHOPPING
Météo
Meilleurs posteurs
jeremy (288)
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_lcapL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Voting_barL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_rcap 
Ranma97133 (254)
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_lcapL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Voting_barL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_rcap 
Admin (130)
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_lcapL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Voting_barL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_rcap 
Ouanalao (122)
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_lcapL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Voting_barL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_rcap 
boris (118)
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_lcapL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Voting_barL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_rcap 
petites annonces (55)
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_lcapL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Voting_barL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_rcap 
Radio Saint Barth (31)
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_lcapL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Voting_barL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_rcap 
Sinse (20)
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_lcapL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Voting_barL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_rcap 
muscapix (17)
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_lcapL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Voting_barL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_rcap 
Karl (17)
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_lcapL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Voting_barL'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel

Aller en bas

L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Empty L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel

Message  Ranma97133 Mer 5 Mai - 16:39

Récemment, j'ai eu l'occasion d'être invité à déjeuner au restaurant de plage du Guanahani.

Cela faisait à peu près 1 an et demi que je n'y avais pas été et mon avis est mitigé.
Nous étions une petite tablée, chacun ayant pris des plats différents. Mais de l'avis général, on a tous fait le même constat : ce n'est plus aussi bon qu'avant et/ou c'est (trop) cher pour ce que c'est.
Alors oui, déjeuner au bord de la piscine, avec vue magnifique sur la plage, les cocotiers et le lagon de Cul-de-Sac, ça se paie, je le conçois mais à condition que les produits servis justifient le prix payé.

Mon frère a pris une assiette "découverte asiatique" mais ces makis étaient trop sec et semblaient datés de la veille. Sinon, le reste lui a convenu.
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Img_2010

Ma mère a eu de beaux filets d'un poisson local, "oeil-de-boeuf", mais ni la chair, ni la taille, ni le poids ne justifiait le prix facturé (autant que si c'était de la sole !).
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Img_2011

Mon ami a pris une assiette de charcuterie, mais qui ne présentait que 3 variétés différentes de charcuterie -et pas des introuvables non plus- mais surtout une espèce de crème fouettée à la mozza (dans la verrine) qui n'allait pas du tout avec et 2 malheureuses tranches de pain grillé.
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Img_2012

J'ai pris un tartare de boeuf. Enfin, je pensais avoir lu "tartare de boeuf" sur la carte mais il s'est avéré que c'était du "tartare de bavette d'aloyau" Shocked Ce qui est assez surprenant comme choix de pièce de boeuf pour un tartare. Quant à la présentation, je vous laisse juger; moi, elle m'a dérangé. Enfin, il n'était pas correctement assaisonné. Par contre, les frites "maison" étaient très bonnes et c'est rare sur l'île de manger de bonnes frites.
L'Indigo, restaurant de plage du Guanahani Hôtel Img_2013

Comme j'étais invité, je n'ai pas vu passer l'addition, mais en faisant un calcul rapide, avec le vin, les boissons, les plats et les desserts (qui n'étaient pas terribles non plus), elle devait facilement s'élever entre 230 et 250€, pour 5 personnes soit 50€ par tête. Ce qui est, je l'accorde, somme toute raisonnable pour un cadre comme le Guanahani au déjeuner mais pas par rapport à la présentation, l'assemblage, la qualité et/ou le prix des plats.
Ranma97133
Ranma97133

Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : St-Barthélemy

https://www.facebook.com/ranma97133

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum